Accueil

Xi'An Tiptop Machinery Co., Ltd.

Profil de la société

De premier ordre a été établi par année de 2006, située dans le centre de la Chine, de la ville de Xi'an, qui est un fabricant et un distributeur complets certifiés par OIN dans le domaine du pétrole et du gaz en amont, des outils de perçage de downhole, des outils de pêche de downhole, moteur de boue de downhole, et entretien des sociétés mondiales de perçage, des entrepreneurs de CPE et des compagnies. Avec notre grandes diligence et années des expériences, nous avons établi une coopération à long terme avec des clients d'Amérique du Nord, Moyen-Orient, Europe, Asie du Sud-Est et d'autres secteurs.

 

- Un service de fourniture d'arrêt à des prix plus favorables

 

Étant dans le domaine d'oilfiled pendant plus de 13 années, l'équipe de premier ordre peut offrir des clients avec des conditions entières de paquet dans les prix favorables, qui sont soutenus par les vendeurs qualifiés de premier ordre.

 

- Contrôle de qualité strict et service après-vente continu

 

Tous les produits fournis de premier ordre sont des fabricants certifiés par api. Pour chaque enquête, du placement d'ordre à la livraison finale, d'aucun sujet pour le paquet entier ou des petites pièces de rechange, nous avons l'équipe d'inspection interne pour assurer la qualité supérieure, l'emballage fort et la livraison opportune. N'importe quelle inspection de TPIs sont disponible avec de premier ordre de SGS/BV/TUV/DNV etc….

 

En outre, le service après-vente réfléchi et rapide sera fourni aux avantages des clients de garantie.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Établi en 2006, de premier ordre est commis à devenir un fournisseur complet bien connu de solution pour des gisements de pétrole partout dans le monde, un expert en matière d'outils de perçage de downhole, et un fournisseur de services sur un seul point de vente de fourniture.

 

De premier ordre aspire pour devenir un des fournisseurs internationaux oustanding de gisement de pétrole, essayant d'obtenir l'excellence et la satisfaction du client totale. Nos produits et qualité, personnel qualifié et expérience seront la manière de réaliser cette mission.

 

Nous croyons au mot d'un homme est son lien, un handhsake est un contrat, et ce service à la clientèle est la clé au succès. Pendant que nous continuons à nous développer par des alliances avec les deux clients et vendeurs, nous tâchons de ne jamais perdre de vue notre principe de base, qui garantit notre service de clients, produits de qualité et prix concurrentiels courtois rapides.

 

 

Xi'An Tiptop Machinery Co., Ltd. Xi'An Tiptop Machinery Co., Ltd. Xi'An Tiptop Machinery Co., Ltd. Xi'An Tiptop Machinery Co., Ltd.
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Exportateur

trading Company

Vendeur

Autres

Marques : De premier ordre

Nombre d'employés : 50~200

Chiffre d'affaires : 5000000-10000000

Année d'établissement : 2006

Export pc : 90% - 100%

Home

Xi'An Tiptop Machinery Co., Ltd.

Company Profile

Tiptop was established in the year of 2006, located in the center of China, Xi’an City, which is an ISO certified comprehensive manufacturer & distributor in the field of Oil & Gas upstream, downhole drilling tools, downhole fishing tools, downhole mud motor, and servicing the worldwide drilling companies, EPC contractors and oil companies. With our great diligence & years of experiences, we have built a long term cooperation with clients from North America, Middle East, Europe, Southeast Asia and other areas.

 

-One stop procurement service at more favorable prices

 

Being in the field of oilfiled for more than 12 years , Tiptop team can offer customers with whole package requirements in favorable prices , which are supported by Tiptop qualified vendors .

 

-Strict quality control & Continuous after-sales service

 

All of Tiptop supplied products are from API certified manufacturers. For each enquiry, from order placement to final delivery, no matter for the whole package or small spare parts, we have internal inspection team to ensure the superior quality, strong packing & timely delivery. Any TPI inspection are available with Tiptop from SGS/BV/TUV/DNV etc..

 

Besides,Thoughtful and prompt after-sales service will be provided to guarantee customerS' benefits .

View More About Us
our company

Established in 2006, Tiptop is committed to becoming a well-known comprehensive solution provider for oilfields all over the world, an expert in downhole drilling tools, and a one-stop procurement service provider.

 

Tiptop aspires to become one of the oustanding international oilfield suppliers, striving for excellence and total customer satisfaction. Our products and quality, trained personnel and experience will be the way to achieve this mission.

 

We believe in a man's word is his bond, a handhsake is a contract, and that customer service is the key to success. As we continue to grow through alliances with both customers and vendors, we strive to never lose sight of our basic principle, which guarantees our clients fast courteous service, quality products and competitive prices.

 

 

Xi'An Tiptop Machinery Co., Ltd. Xi'An Tiptop Machinery Co., Ltd. Xi'An Tiptop Machinery Co., Ltd. Xi'An Tiptop Machinery Co., Ltd.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Exporter

Trading Company

Seller

Other

Brands : Tiptop

No. of Employees : 50~200

Annual Sales : 5000000-10000000

Year Established : 2006

Export p.c : 90% - 100%